BAMBOU SUSHI

Avisrécents


4 étoiles sur 796 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Bambou Sushi. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

23 jun 2024 à 0:36 Rapide et efficace
18 jun 2024 à 23:02 Un délice
13 jun 2024 à 22:55 Franchement très déçu il on oublié de me livrer la moitié de la commande et ceci n’es pas la première fois que ça arrive j’ai demander aussi un remboursement il non pas voulu
9 jun 2024 à 7:59 Très bon et très frais
7 jun 2024 à 7:12 J’ai jamais manger des nouilles aussi infectes la viande toute dur les nouilles c a peine si y’en avais qui baigner dans la sauce c’était plus une soupe que des nouilles
5 jun 2024 à 21:07 Cette fois ci je suis déçue car les crevettes etait sec et le poulet aussi dommage
2 jun 2024 à 20:10 Très bon comme toujours! J'ai demandé mes sushis sans fromage et ils les ont adaptés! Service top!
16 mai 2024 à 9:02 J'avais commandé deux bao : un poulet et l'autre scampi diabolo ... J'ai bien reçu le poulet mais une entrée scampi diabolo à la place de l'autre ? Pourtant bien écrit bao sur le bon de commande agrafé au sac ... Pas de patates douces avec ? Dommage.
13 mai 2024 à 15:35 Pour l’heure d’arrivée c’était parfait (12h15) mais le repas avait pas l’air frais, j’avais l’impression de manger des sushis de la veille (froids, ramolli, riz pas très bon). J’ai déjà commandé plusieurs fois chez vous mais première fois déçue.